Avis & Opportunités::

   >  Centre de Ressources  >  Avis & Opportunités  

  Detail de l'avis

  
  TDR Étude de base : l'impact des ménages sur l'intervention dans les chaînes de valeur agricoles du programme ICCO STARS
Publié le 24 Avril 2017                                                                   Expire le 25 Avril 2017


Introduction

ICCO Cooperation recherche des manifestations d'intérêt auprès de consultants qualifiés pour entreprendre une étude approfondie des petits exploitants agricoles dans l'adoption et les effets des produits de crédit agricoles nouvellement développés. Les données recueillies formeront la mesure de référence pour l'impact attendu des ménages sur l'une des stratégies d'intervention dans le programme STARS, qui est décrit plus en détail ci-dessous. Le programme STARS est financé par la Fondation MasterCard, et est mis en œuvre par ICCO Cooperation et ICCO TerrafinaMicrofinance. Il se déroulera de 2016 à 2020. En 2017, le projet passera de la phase initiale à la phase de mise en œuvre.

Budget

Les frais totaux de consultance par pays incluant toutes taxes, frais, sous-traitants, frais remboursables, etc. ne devraient pas dépasser 21 500 USD.


Comment postuler:

Veuillez soumettre toutes les propositions technique et financière, avec profil organisationnel ou CV au Conseillère MEL, programme STARS par courrier électronique à m.dekker@icco.nl.
Toute question sur la demande de propositions peut également être envoyée au coordonnateur MEL mentionné ci-dessus.

La date limite de soumission des propositions est le Mardi 25 avril 2017 à 18h00 EAT. Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.
voir les Dernières opportunites du portail ::