AGFUND fait du progrès dans la réalisation de leur engagement avec la campagne
Au Sommet 2013 Partenariats contre la Pauvreté, le Directeur exécutif Nasser B. Al-Kahtani a annoncé que l’Engagement avec la Campagne du Arab Gulf Programme for Development’s (AGFUND) est la suite :
– Ouvrir une banque AGFUND au Soudan à la fin de l’année 2013 ainsi qu’ouvrir deux nouvelles banques AGFUND à la Palestine et aux Philippines à la fin de l’année 2014.
– Améliorer l’offre scolaire sur la microfinance avec l’établissement d’un programme de décernement de diplômes dans le domaine de la microfinance aux universités de 7 pays arabes.
– Doubler leurs bénéficiaires de 250 000 à 500 000 à la fin de l’année 2014.
Nous avons retrouvé M. Al-Kahtani d’en apprendre davantage sur les progrès réalisé à l’égard de cet Engagement — et la réalisation est impressive ! Nous vous invitons à lire à propos de leurs progrès.
« L’inclusion financière est la seule façon de soulager la pauvreté et d’améliorer les moyens de subsistance des plus pauvres ».
— Nasser B. Al-Kahtani, Directeur exécutif, AGFUND
Pour en savoir plus sur la Campagne: Cliquez içi
