Appels d’Offres pour la sélection d’un fournisseur de solution pour la sécurité des SI
La Fédération des Caisses du Crédit Mutuel du Sénégal lance un avis d’appel d’offres international pour la sélection d’un fournisseur de solutions pour la sécurité des Systèmes d’information, et de gestion de la traçabilité des accès aux bases de données.
Retrait du dossier d’Appel d’Offres
Les fournisseurs intéressés au dit appel d’offres peuvent retirer le dossier de soumission auprès du Secrétariat Général, au plus tard le 26 décembre 2014, à l’adresse suivante
Siège Crédit Mutuel du Sénégal,
Point E ( PE 17), Rue de Fatick
BP 28052 Dakar,
Tel : +221 33 869 48 63
Fax: +221 33 869 48 49
Email : aocms@cms.sn
Date Limite de Soumission
La date limite de dépôt des offres qui seront reçues à la même adresse, est fixée au 26 décembre 2014.
NB : Le dossier de soumission est retiré contre le versement de la somme de cent mille (100 000) francs CFA ou cent cinquante cinq (155) Euros non remboursable et le nombre de dossier est limité.
