le CGAP offre des opportunités de bourse pour une formation au Sénégal
Le CGAP offre un nombre limité de bourses pour couvrir 75% des frais d’instruction (1125 euros) à la formation du CGAP pour les bailleurs et investisseurs de la microfinance. Vous pouvez faire une demande de bourse du CGAP uniquement si vous remplissez les critères de sélection. Veuillez noter que les bourses seront attribuées sur concours.
Comment faire une demande :
1. S’inscrire au cours du CGAP pour les bailleurs et investisseurs de la microfinance en complétant le formulaire d’inscription en ligne sur le site du CIF OIT : http://intranetp.itcilo.org/MIF/A955559/fr
ET
2. Envoyer un e-mail demandant une bourse partielle du CGAP à elahaye@cgap.org et S.Tieby@itcilo.org avec le sujet : « Demande de bourse ».
Les demandes de bourse seront acceptées jusqu’au 26 novembre 2012. Les candidats seront informés de la décision le 30 novembre 2012.
Source: Le Portail Lamicrofinance.org,
Octobre 2012
