Sollicitation de manifestations d’interêt pour le recrutement d’un consultant individuel chargé d’accompagner la formulation de la nouvelle lettre de politique sectorielle de la microfinance

2. Les candidats intéressés sont invités à manifester leur intérêt pour la prestation des services décrits ci-dessus en fournissant les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services. Le dossier devra comprendre : une lettre de motivation et un curriculum vitae détaillé présentant la formation du candidat, l’expérience professionnelle, ses qualifications dans le domaine des prestations, notamment ses références dans la conduite de missions similaires.
3. Profil requis : Bac+5 en Economie, Gestion, Droit, Finance ou disciplines connexes.
4. Une liste des candidats présélectionnés présentant au mieux les aptitudes requises pour exécuter la prestation sera établie par l’Autorité contractante. Cette dernière va ensuite transmettre aux candidats présélectionnés un dossier de Demande de Proposition (DP) pour les inviter à présenter leurs propositions techniques et financières.
5. Les manifestations d’intérêt rédigées en français doivent être adressées au Directeur de la Microfinance et déposées, sous pli fermé, en deux exemplaires (01 original et 01 copie) à l’adresse suivante : Direction de la Microfinance, Sotrac Mermoz, Lot 90 Dakar, Sénégal ou par email (directionmicrofinance@yahoo.fr ) au plus tard le vendredi 13 février 2015 à 13h00 UTC. Le dossier devra porter la mention « Recrutement d’un Consultant individuel chargé d’accompagner la formulation de la nouvelle LPS/MF / A n’ouvrir qu’en présence des membres du Comité d’évaluation ».
Cet avis est disponible sur le site www.microfinance.sn
Pour tout renseignement complémentaire, contacter le Secrétariat de la DMF au 33 860 26 52 ou par courriel à directionmicrofinance@yahoo.fr
LE DIRECTEUR DE LA MICROFINANCE
